Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hemerobiid

Hemerobiid

Recette poulet curry lait de coco thai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le lait de coco que j'ai utilise etait delicieux (lait de coco bio de la marque Eco Mil).C'etait excellent.Petit plus, je sers avec de la noix de coco rapee dans un bol a part, chacun en met ou pas a sa convenance. Je n'ai pas mis de citron ni de coriandre car je n'en avais pas. Parsemer le plat de coriandre fraiche hachee au moment de servir.D'habitude c'est souvent gras ou cela fait de l'eau d'un cote et une masse blanche de l'autre.Les ajouter dans le wok et les faire revenir quelques minutes.Tres legerement piquant Je lai accompagne de riz long, cuit au cuiseur a riz.Contrairement aux commentaires, la pate de curry ce n'est pas que du curry, mais un melange de curry et autres epices.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Saler, poivrer.Ajouter le gingembre rape et la cannelle. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Poulet au curry et lait de coco

Recette de Poulet au curry et lait de coco la mieux notee par les internautes. Ingredients (pour 6 personnes) : 2 oignons, 6 beaux filets de poulet, 1 grosse boite de tomates pelees, 1 boite de lait de coco, 2 cuilleres a soupe de pate de curry, 1 grosse racine de gingembre frais. Recette facile et rapideJ’utilise de la pate de curry rouge pour realiser ce poulet au curry.Ajouter l’oignon emince, et faire revenir pendant 3 a 5 minutes, jusqu’a ce qu’il soit translucide.En plus, elle donne une belle couleur et une belle consistance a la sauce.Je ferais un plat a part pour les vegetariens et un autre pour les amateurs de volailles.Remuer le curry plusieurs fois pendant la cuisson afin que les saveurs impregnent bien le poulet.? 4- Verser le lait de coco. 3- Ajouter ensuite l’ail ecrase, la coriandre en poudre et le gingembre rape, puis melanger 3 minutes.Porter a ebullition lentement, puis reduire le feu et laisser mijoter a decouvert environ 10-15 minutes (jusqu’a ce que le poulet soit cuit).Pourmoi un peu trop piquant, je diminuerai la pate de curry rouge pour moi la prochaine fois.Si vous n’avez pas le choix, essayez et revenez nous donner des nouvelles.Je suis d’origine antillaise, mais j’ai un c?ur international.Dans les 5 dernieres minutes de cuisson, rajouter les epinards et les poivrons eminces.Ce poulet au curry thai est une recette pleine de saveurs que mes enfants adorent! Des morceaux de poulet bien Avec cette recette de poulet curry thai toute simple a preparer, mais pleine de saveurs, on s'est regales et on s'est vraiment cru au resto!.Parfums et saveurs thailandaises au menu

Poulet thailandais au curry rouge et curry vert au lait de coco : Recette de Poulet thailandais au curry rouge et curry vert au lait de coco - Marmiton

Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Un delice pour les amateurs d'un plat releve.Politique de protection des donnees personnelles Poulet au curry et lait de coco.

Poulet au curry au lait de coco : la meilleure recette du monde !

Donc generalement je rajoute des legumes juste sautes entre 5 et 10 minutes a la poele.Mais il faut bien les cuire separement au prealable, parce que si vous vous contentez de les faire sauter a la poele ca marchera pas tres bien.Faites sauter environ 5 minutes a feu assez vif et ajoutez une pointe de curry en poudre.Si vous faites ca au four, vous allez devoir attendre que la cuisson soit terminee et vous aurez pas tellement de moyens de corriger, sauf a la fin.Mais pour avoir le petit cote tres aromatique et aussi pour la couleur bien doree, je rajoute du curcuma.Bon ok, c’est peut-etre pas la meilleure recette du monde, mais en tout cas c’est la meilleure que j’ai goutee.Quand elle est bien chaude, ajoutez vos legumes. Reservez vos legumes de cote, au chaud.Ensuite, vous pouvez controler plus facilement la cuisson, baisser le feu si besoin, l’augmenter si ca ne cuit pas assez. Poulet au curry thaï.

56767.56.34.99Je viens de faire le poulet au curry vert, je vais la peaufiner pour ne pas qu’elle soit trop pimentees et rajouter du basilic thai.Si vous avez des questions n’hesitez pas.Ca fait plaisir de voir des recettes de cette qualite sur Internet, y’a tellement a boire et a manger de nos jours.MERCI !!Je n’hesiterai pas en cas de questions a venir vous ecrire.Faudrait que je le precise sur la recette alors car mon but n’est pas de massacrer le palais de mes lecteurs haha.La cuisine c’est de la transmission, et vous me faites rever au quotidien.Un grand merci pour vos recettes qui sont bien detaillees avec les bons ingredients, les bonnes saveurs, je vais toutes les suivre.C’est la pate de crevette qui va servir de liant, mais si vous n’en avez pas?allez voir notre article.Merci et a bientot sur d’autres recettes.Et puis ca calmera un peu le feu des piments.On peut aussi en acheter toute faite dans les magasins asiatiques, mais c’est tellement meilleur fait maison que je vous conseille tres fortement de la faire vous meme.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Le Monde de la Vanille . Vente de vanille de Madagascar qualite Extra gourmet, Importateur de vanille bourbon de Madagascar. gousse de Vanille extra, souple, brillante, grasse et noire. Boutique en ligne pour vos achats de GOUSSES DE VANILLE et EPICES DE MADAGASCARVente
  • Maxi-Cosi Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Great prices on your favourite Baby brands plus free delivery and returns on eligible orders.P
  • il faut éliminer les féculents de son alimentation On ne compte plus les regimes a la mode qui conseillent de faire une croix sur les feculents. SCOOP : a long terme, ca ne marche pas ! Voici pourquoi. Regime : faut-il supprimer les feculents le soir ? 4 raisons de limiter les feculents quand on fait
  • Calcul calories La premiere question qui se pose lorsque l'on souhaite perdre du poids est la suivante : de combien de calories ai-je besoin pour maigrir ?. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ? Quelle est
  • Joyeux anniversaire mon frère joyeux anniversaire mon frere. Le jour de ton anniversaire Mon frere pour ce jour si special dans ta vie mais aussi dans la mienne. Bon anniversaire frere !.Modeles de messages pour souhaiter joyeux anniversaire 30 ans avec beau texte de voeux sur le
  • bypass beziers ou montpellier . La 1000e gastrectomie longitudinale (prelevement definitif des 2/3 de l'estomac) a ete realisee a l'hopital Saint Eloi par le Professeur Nocca, la semaine.L'intervention consiste a placer un anneau rigide autour de la partie superieure de l?estomac
  • Nos Duos Les Essentielles Get inspired by the stunning cuff bracelets creations imagined by our French stylists. Collect our colored bands to transform your cuff in a instant! An innovative French jewelry concept featuring interchangeable and reversible colored bands. Bracele
  • Fille mince Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Perdre du poids sans faire de régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment perdre du poids sans faire de regime ? Voici 7 astuces qui peuvent vous aider dans vos
  • Russian Qualude Vodka Shooter

la meilleure recette du monde

C'est ici.Si vous voulez une vraie recette authentique et savoureuse pour votre poulet au curry vert thai, vous avez frappe a la bonne porte

Recette de cuisine Marmiton.

Un poulet au curry parfume, delicat, facile a faire et gourmand a souhait ? C'est pile ce qu'on vous propose avec cette recette faite maison !.

Poulet thai coco ? Ingredients de la recette : 400 g de blancs de poulet, 3 champignons noirs seches, 1 boite de 50 cl de lait de coco, 1/3 de verre de sauce soja, 4 oignons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article